À propos d'Aham Prema Raafa

 

« Aham Prema » est un mantra sanskrit « Aham » signifie « Je suis » et « Prema » signifie « amour ». Ensemble, ces deux mots mettent l’accent sur la réalisation de soi et la reconnaissance que notre essence profonde est l’amour inconditionnel. Cela inclut non seulement l’amour pour soi-même, mais également l’amour pour les autres et pour l’univers dans son ensemble.

Bienvenue dans Mon espace 

 

Je suis ravie de vous accueillir dans cet espace pour vous faire découvrir mes massages énergétiques et libérateurs.

Tous mes massages permettent de se connecter à soi-même et de prendre conscience de ses sensations physiques et psychiques. ils agissent sur les différentes couches énergétiques de notre corps, favorisent la circulation de l'énergie et ils apaisent les douleurs musculaires, libèrent les blocages, les tensions physiques et émotionnelles, augmente la circulation sanguine et lymphatique, stimule le système immunitaire, améliore la qualité du sommeil, réduisent l'anxiété et le stresse, ils permettent de retrouver une harmonie intérieure. 

Qui suis je ?

Je suis une personne qui se définit comme empathique, à l'écoute des autres, et dotée d'une grande sensibilité. J'aime pouvoir aider les gens à trouver leur paix intérieure, et je suis heureuse de pouvoir offrir mes compétences en matière de massage à ceux qui en ont besoin. À travers mon travail de masseuse, j'essaie toujours de comprendre les besoins spécifiques de chacun de mes clients.

 

Ce que j'aime particulièrement dans mon métier, c'est la possibilité de mettre l'énergie d'amour au service de la paix des corps et des âmes. J'ai constaté que les gens qui viennent se faire masser ressentent cette énergie et en retirent de grands bénéfices.

Pour qui ?

Aham Prema Raafa accueille tout type de personne. Peu importe votre âge, votre condition physique ou votre parcours de vie, nos services sont adaptés pour vous apporter le soutien et le bien-être dont vous avez besoin.

"AMOUR"

L'expérience que nous offrons chez Aham Prema Raafa, en un mot.